Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
9 mars 2009

Le goût du sel

Qui n'a jamais eu le goût atroce du sel dans sa bouche ?
Ce goût distinct qui fait que rien ne va plus.
Cette matière immonde qui ouvre les portes à tous nos doutes.

Ainsi, cette rivière salée coule, coule et coule encore,
Sans jamais se tarir, abimant son lit.

Alors l'orage survient,
Le tonnerre gronde de plus en plus fort.
Les nuages noirs recouvrent tout le ciel

Et la pluie tombe, une pluie salée,
Se joignant au torrent de la rivière

Le goût horrible du sel me monte à la tête
Encore et encore et encore.

Puis après la pluie vient le beau temps.
Mais même si celà est vraie, le contraire l'est tout autant,
Après le calme, vient la tempête.

_____________________________________________________________


Je vais maintenant poser une question :
De quoi sont faites nos larmes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de notre âme qui s'échappe et s'écoule (l'ame poete ce soir ^^ loool)
B
Fais chier, BaRbEuK m'a devancé ! :D
B
"Le liquide composant les larmes est proche de celui du liquide céphalo-rachidien. En effet, les larmes sont presque dépourvues de protéines mais contiennent du sel et des antiseptiques (substances destinées à détruire les microbes) : les lysozymes et les lactotransferrine."
Publicité