Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
9 décembre 2009

CHANGEMENT DE BLOG

Oyé oyé chers lecteurs et lectrices qui ont déjà du disparaître xD

 

J'ai décidé de changer de blog.
D'en créer un nouveau, de tout recommencer.

 

Comme on ferme un bon livre pour en ouvrir un nouveau encore meilleur.
Mais ce livre, c'est moi qui en serait l'auteur. Moi et mon futur qui s'offre à moi. Toute cette succession de choses feront cette nouvelle histoire.

 

Pourquoi cette envie de tout remettre à zéro ?
Je ne sais pas trop, en fait, j'en avais besoin. besoin de "tirer un trait" sur le passé. Par tirer un trait, je ne veux pas dire oublier attention !
Je n'oublie ni ne regrette rien ^^
Ces moments écrits sur ce blog, ce sont majoritairement de bons moments que j'ai aimé.

 

Je n'effacerai pas ce blog. Comme ça, quand l'envie me prendra de le relire, je le ferai comme on tourne les pages d'un vieil album photo de quand on est gamin, avec un petit sourire.
_________________________

 

Pour mes lecteurs et lectrices disparus, je laisse tout de même un lien vers ce nouveau blog :

Luluby

____________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité