Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
8 août 2009

Rah j'vous jure !

Ya quand même des gens qui me font rire xD... enfin bref, c'est pas de ça que je voulais parler !

En fin aout, ya de fortes chances que j'aille à Londres le temps d'un week-end, pour le carnaval jamaïcain. Soucis : j'espère que j'aurai assez d'argent x) ou que mes parents accepteront de m'en payer une partie.

___________________________________


Il faut aussi que je me trouve un boulot pour la rentrée, histoire de payer l'appart, tout ça. Je croise d'ailleurs les doigts pour que celui qu'on vise soit possible de location !

___________________________________

Bon, comme vous avez pu le remarquer, j'ai perdu mes encres ! Mais genre, volatilisées ! j'ai tout mon matos de dessin qui est là, crayons, aquarelles, acryllique, pinceaux normaux, pinceaux à calligraphie, tout, tout, tout, SAUF les encres T____T fais chieeeer ! Mais Doudou a dit qu'il allait m'en offrir des nouvelles ^^ (même si j'aurais vraiment aimé retrouver les miennes ><)

____________________________________


Je n'sais plus que faire des mes cheveux, mais je vous avoue que j'ai une p'tit envie de coloration violette ou turquoise, même si ce n'est que des mèches ou pourquoi pas, le bas des cheveux. Eh ouais...j'viens d'écrire ça sans vraiment y avoir pensé mais c'est une bonne idée le bas des cheveux !! Enfin, ne nous attardons pas trop dessus, j'ai pas de sous XD

_____________________________________

Lo, need aller à Soleil Sucré ! Bon toi tu peux déjà y aller sans juste baver devant les articles mais bon XD

_____________________________________


Je suis pressée d'être à la rentrée, de recommencer la fac, de gérer mes horaires d'emploi du temps, d'aller au taekwondo, d'avoir l'appart, tout ça. *impatiente*

_________            _________           ________            ________          ________          ________


Bon ben voilà, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire x)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
owi j'aime cet article (bon sauf pour tes encres)
Publicité