Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
10 mars 2009

A tous ceux qui se disent "d'un style particulier" ou qui croient à ce classement de personnes.

J'y pensais en lisant un article de Neko sur son blog.
Vous tous, qui vous définissez de tel ou tel style. Vous me faites pitié. Mais vraiment, j'ai de la peine pour vous.

On peut aimer tel style de musique plutôt qu'un autre. Certains préfèrerons le rock plutôt que le rap, c'est un fait, tout ça n'est qu'une question de goût.
On peut aimer également un style de vêtement plus qu'un autre, c'est la même.

Mais ce qui m'énerve, et qui me fait vous écrire ça, c'est les gens qui disent :
"j'ai tel vetement, j'écoute telle musique, alors je suis tel style"
On entre ici dans une classification des gens, les mettant dans des boîtes étiquetées.
Le plus ridicule, c'est encore le fait qu'a cause de ça, chaque "boîte" différente rejette sa voisine.
du genre ceux qu'on appellerait "les hardos" contre ceux qu'on surnomme "les wesh"
"c'est un wesh, donc il est con"
"c'est un hardos donc c'est un connard"

Quelle bande d'abruti vous êtes....
_____________________

Autre chose qui "me fait bien rire" (oui évidemment c'est ironique)

Cette faculté que vous avez à avoir des "codes de conduite" quand vous vous dites de tel ou tel style.
Par exemple, quand j'entends certains "visu" dire que "t'es pas un vrai visu si t'es pas homo ou au moins bi" (oui oui j'ai déjà entendu ça, pas de tous heureusement)
ou encore quand un "wesh" se sent obligé de marcher comme un manchot et de parler avec une sorte d'accent immonde et ridicule.
ou certains "emo" qui se sentent obligé d'avoir LA mèche, même si à la base ils aiment pas trop ça. (Parce que si encore il trouve ça juste joli, ya pas de problème)
______________________

Bref, vous qui vous dites de tel ou tel style particulier
ou encore vous qui croyez à ce genre de classement même si vous ne vous intégrez pas dedans....

Pfff ..  Laissez moi rire !
________________________

Précision : oui j'ai aussi publié cet article sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est où le bouton "j'aime" ici ?
S
Ouais j'aime pas les weshs sont tous con.<br /> HAHA <3<br /> Sinon j'suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je me classifie dans aucun style, j'suis juste moi =)
D
j'avoue... mais le truc c'est qu'on est habitué dès le plus jeune age a se classer dans telle ou telle categorie ...mais bon je suis d'accord avec toi ... c'est pas parce qu'on a certaines preferences qu'on doit forcement etre catalogué dans un groupe !
B
Et ouais, le communautarisme, c'est mal, et ça rejoint ça.
Publicité