Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
23 août 2009

I feel happy, oh so happy (sur l'air de I feel pretty dans West Side Story)

Bonjour les gens !
En ce moment même je suis en bretagne, mais je rentre mardi prochain. Je sais pas quoi écrire, mais je veux l'écrire quand même xD.

Enfait si, le week-end du 14, 15 et 16 aout, je me suis éclatée à foooond !
En effet, j'ai été dans le limousin avec le Doudou, ainsi que ses amis, et cousins. et à Razès (le nom de ce petit, oh très petit, lieu) l'ambiance y est assurée.
J'ai la flemme de tout raconter parce que pleins de bons souvenirs se mélangent dans ma p'tite tête en désordre alors je vais juste dire quelques phrases de ces journées (et surtout soirées) :

"Il est quelle heure ?
- L'heure de l'apéral ! Bois ton verre !"

"ho ho, Tout verre vide est un verre plein. Verre vide ? verre pleiiiiiiin"

"Allez tout le monde ! Et on se spiel la shtrat ! Et on tend la peau !"

"JE SAIS QUE VOUS PARLEZ DE MOI DANS MON DOS !"
(les bourrés sont parano, hein mon chat ? XD)

"T'inquiète, si je veux, je me cache et ils me retrouveront jaaaamaiiiis"

"Je suis à coté si t'as besoin.
- d'accord
- donc t'inquiète pas, je suis à coté.
- Oui mon coeur, d'accord.
- T'hésite pas à appeller très fort, de toute façon je serai à coté, ok ?
- Oui, tu seras à coté, allez, vas !
- D'accord j'y vais. De toute façon je suis à coté.
- @_@"

________________________________


Tout ça pour dire que je suis contente de mon week-end, mais pas que. Je suis enfait, contente de pas mal de choses, mais je sais même pas forcément lesquelles. Je suis heureuse, c'est tout. Et c'est très bien comme ça.

C'est en partie grâce à une certaine personne, vous vous en doutez ^^

Bon, ya quand même un p'tit point noir dans tout ça, c'est que je need une soirée fille avec Lo et Mayo xD
Et je need faire un coucou à Svo et Neko aussi.
Et enfait, j'ai même envie de faire une grande fête avec Tout le Bordel, mais euh...ben j'ai nulle part où la faire xD

AMIS BORDELIQUES QUI ME LISEZ, ENTENDEZ MON APPEL ! FAISONS LA FETE AVANT LA RENTREE ! OUI ON EST DEJA LE 23 ALORS CA VA ETRE CHAUD, MAIS ON S'EN FOUUUUUT XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdr j'ai entendu ton appel.<br /> mais bon faut voir où faire la fête
Publicité