Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
15 novembre 2008

Dir en Grey par contre, c'est pas des connards !! xD

1h30 après l'article d'avant, le "CHEEEER" monsieur de Chronopost vient sonner à ma porte, un GROOOOOS carton à la main !
Après avoir eu mal au porte monnaie, je monte mon trophée dans ma chambre afin d'en découvrir le contenu.

J'ouvre, un magnifique coffret qui doit avoir la taille d'un classeur environ avec marqué dessus

"UROBOROS
DIR EN GREY"
__________________________________________
Une petite photo du contenu avec explication plus bas :

P1000836

Oui il s'agit bien en haut à gauche, de deux 35 tours *-*
Alors si jamais quelqu'un e un tourne disque en bon état, je suis preneuse xD !!
En dessous, les 3 CDs sont 2 CDs de musique et 1 DVD puis à côté un petit bouquin qui va avec.

Quand on le voit devant soi réellement....WAOUH !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han body a parlé<br /> sinon je t'aurai conseillé de faire les brocantes xD
D
S'tu veux, j'ai un tourne disque que je peux te filer ^^
Publicité