Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
15 décembre 2008

Joyeux anniversaire Nous ! <3

Et voilà 2 ans de passés déjà ! 2 ans, que c'est long et pourtant si cours. Mais ces 2 ans, ils ont été merveilleux.
Oh bien sûr, pas tous les jours, ça serait mentir que de dire ça, mais globalement, dans son intégralité cette petite longue période, je l'ai aimé du fond du coeur.

Et bien évidemment, je continue de l'aimer du fond du coeur, espérant qu'elle durera toujours.
Pour certains, ce genre de propos peuvent paraître utopiques, c'est vrai qu'ils le sont peut-être, mais malgré tout, je veux continuer à penser que c'est ce qui se passera.

Pourquoi ?

Parce que pendant ces deux années, je l'ai aimé, Lui.
Parce que le 14 décembre 2006, c'est Lui qui à illuminé mon petit coeur quand il était tout triste.
Parce que, depuis ce 14 décembre 2006, mon coeur, ben il brille toujours aussi fort. Et ma p'tite tête aussi, elle s'illumine rien qu'à son image dans mes pensées.
______________________________________________

Maintenant, un petit mot pour toi, juste pour toi ;
Tu sais mon Coeur, même si des fois je m'énerve et que je deviens méchante, même si des fois l'un de nous est triste pour une raison ou pour une autre, même si parfois même on se dispute un peu, au final, tu es la personne qui m'est la plus chère au monde.
Oui, je ne suis pas parfaite, et tu ne l'es pas non plus, mais quoiqu'il en soit, je t'aime toi, aussi imparfait que tu puisses être, et je sais que toi aussi, tu m'aimes malgré mes imperfections.
Je t'aime tellement, tellement, que je ne saurais pas te dire combien, c'est incomptable !
Au final, le bonheur que tu me donnes compense plus d'un million de fois les petites peines que je peux avoir, tu me rends heureuse mon Ange, depuis 2 ans maintenant, et j'espère que le conte du Petit Chat et de la Lumière continuera encore et encore et encore.
Mais avant tout, je veux aussi te rendre heureux, je pense que c'est le cas rien qu'a ton petit sourire en coin qui est toujours là et à tes câlins quand tu me vois.
Je ne sais même pas quoi te dire d'autre mon Coeur, que de te répéter, encore et toujours, que je t'aime, je t'aime, je t'aime et je n'aime que toi <3

Que toi mon petit Amour, mon petit Neko, juste à moi, rien qu'à moi.

________________________________________


Un petit rappel photo de ces 2 ans :

Décembre 2006 :
Neib_Hika

Décembre 2007 :
Neko_Hika

Décembre 2008 :
012
_________________________________________________

Je compte aussi faire un album très bientôt pour mettre d'autre photo de ce week-end d'anniversaire.
Juste pour le plaisir de nous voir, Nous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh vous etes rop mignonnnnnn !!!! bah moi je souhaite que vous soyez tjr ensemble car vous etes parfais tt les deux !
L
ma hikaaaaaaaaaaaaa hikaaaaaaaaaaaaa ! xD<br /> <br /> Jme souvien encore de ces papotages sur msn, ces premiers calins et ces premiers bisouksssss <3<br /> Et dire que a la base j'avais la flemme d'y allé a ce concert quand même. 2 ans sa passe si vite quand même oO. <br /> Je sais même pas quoi dire enfet XD apart que je suis heureux heureux heureuuuuuuuuuux <33333<br /> <br /> je t'aime ma cherie de deux ans xD <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<br /> <br /> go mon blog quoi
L
tres belle cette 3eme photo (j'allais dire cette derniere photo mais nan ^^ je ne le pense pas) alala.. me souviens de quand tu m'as parlé de lui pour la premiere fois. bah juste continuez comme ça :) bande de chatons
Publicité