Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
15 novembre 2008

Chronopost, c'est des connards !

Là maintenant, je suis carrément en rogne....
J'vais vous expliquer pourquoi !

Enfait, le mois dernier j'ai réservé l'édition limitée du nouvel album des Dir en Grey, contenant 4 CDs, au prix de 70€
Déjà, allez savoir pourquoi, le prix à été augmenté, 80€, donc déjà ça fout la haine.
Ensuite, vu que c'est importé du Japon, ya les frais de ports. Bon, donc moi évidemment, je prends les plus longs (et donc les moins chers) qui sont déjà à 25€ je paye donc déjà 105€ ! ce qui il me semble est déjà énorme par rapport au prix de base déjà élevé...

Il y a quelques jours, le 12 novembre, je reçois un mail me confirmant l'envoi de mon colis.
Je me dis, cool je vais le recevoir dans 2 à 3 semaines normalement.
et là aujourd'hui, le 15, je reçois un papier de
chronopost qui me sort que je dois maintenant payer 43€ de frais de douane !!!

Alors de 1,
chronopost, c'est pas eux qui devait m'envoyer mon colis vu que eux ils s'occupent des ports courts.
de 2, C'est quoi ces 43€ ?? c'est pas le premier truc que j'achète sur CD Japan et d'habitude j'ai pas à payer de frais de douane....

_______________________________

TOTAL A PAYER : 167€
Moi j'vous le dis, le CD, il à intérêt à être le meilleur CD que j'ai jamais entendu......

_______________________________

Bref, je vous laisse imaginer mon humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité