Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
8 septembre 2008

Bon beh ayéééééé

Voilà, voilà, j'ai eut mon premier cours de stage intensif à l'initiation aux syllabaires japonais (hiragana et katakana)
La prof, Mme Hisaki, est vraiment trop marrante xD mais flemme de vous l'expliquer ici.
Les gens de la classe sont sympa tout ça tout ça ^^

Bon sinon j'ai fait mon inscription pédagogique et j'ai donc mon emploi du temps o_o' Eh beh...j'ai du temps pour bosser si j'trouve un boulot xD !! J'vous montre ça de suite :
(cliquez pour agrandir)


Emploi_du_temps_2008_2009

Bon, en résumé, les heures :

Lundi : 9h >> 10h30
Mardi : 9h >> 10h30      13h30 >> 16h30     18h >> 19h30
Mercredi : 9h >> 12h
Jeudi : 9h >> 10h30     18h >> 19h30
Vendredi : 9h >> 12h

__________________________________________________________

Comme vous pouvez le constater j'ai pas mal de.....trous xD
Bon quand j'ai pas cours l'aprem c'est pas bien grave mais j'vais foutre quoi le jeudi entre 10h30 et 18h =_____= ?
ou même entre 10h30 - 13h30 puis 16h30 - 18h le mardi.
(au pire si je trouve un boulot je pourrai m'arranger pour le jeudi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus léger que le mien ton emploi du temps :p
Publicité