Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
14 septembre 2008

La prise de la Bastille !

Aujourd'hui, bonne petite journée avec mes deux toutes belles, Aku et Hiroko (Magui et Marion) à Bastille.
On a rencontré "Blue", qui porte bien son surnom, je vous laisse deviner pourquoi :

Blue

Oui oui, il est très bien sur cette photo !
__________________________

Bon et maintenant la photo de Hiroko Aku et moi même.
Donc en haut à gauche, Hiroko
En haut à droite, Aku
Et en bas, bah Moi XDD

Aku_Hiroko_Hika

Un petit mot au passage concernant ces deux demoiselles.
Je vous aime vraiment beaucoup, vous êtes l'une comme l'autre des personnes formidable que j'ai la chance de connaître.
Vous avez un sacré caractère, ça on le sait, et en plus de ça vous êtes bruyantes xD allons bon ! mais surtout, vous êtes d'une grande écoute, d'une grande gentillesse et générosité et je sais qu'on peut compter sur vous, comme vous pouvez compter sur moi mes petites amoures (ouais avec un e ! c'est des filles hein !)

J'espère aussi repasser pleins de journées avec vous et pleins d'autres gens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est que tu me mettrais la larme à l'oeil tu sais :') <br /> toi aussi tu es quelqu'un de formidable ! t'es toujours souriante, gentille, tu nous écoute aussi, tu nous fais rire, t'es troooop chouuuuuukette, choukette ! <br /> <br /> NETEM NETEM NETEM NETEM !!! <3
Publicité