Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
7 septembre 2008

Fascicule....

j'ai encore entendu ce mot à la réunion d'information !!
fascicule..... fascicule.... FASCICULE !! MAIS QUE C'EST LAID COMME MOT !!!!!
"à la sortie, vous prendrez le fascicule qui est sur la table." RAAAAH

________________________________________

Bref, tout ça pour dire que ça y'est, demain je commence mon stage intensif à l'université x__x et ce jusqu'au 19 !
J'vous mettrai le programme plus tard, là j'ai la flemme j'vais aller dodo.

Vous allez voir que j'vais ENCORE ENCORE me perdre xDD pour changer.

________________________________________

Bon et sinon mon Neko bah il veut bien me la prêter la sienne de tablette graphique xD (ouais il l'a mit en commentaire d'ailleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité