Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
8 juillet 2008

Japan Expo

Et voilà, une année de plus, go JE ! Moins mouvementée que l'année dernière ceci dit. D'un coté tant mieux, de l'autre, dommage. 'fin j'me comprends xD

Jeudi 3 Juillet :
(Bon anniversaire Titia) Premier jour de Japan Expo, le moins fatiguant sans doute, quoique Neko a du mal à se lever. Motoko est avec nous depuis la veille, elle nous tiendra compagnie tout le long ^^ (owiii une présence féminine avec la Hika) On est content, on retrouve tout le p'tit monde etc.

P1000521

Vendredi 4 Juillet :
Bah j'étais pas à la JE, j'ai été cherché mes résultats de BAC XD même si j'ai tout de suite compris mon résultat quand Lo m'a sauté dessus en me détruisant le cou chaleureusement xD
Le soir je dodote chez Kaomi.

Samedi 5 Juillet :
Kaomi, le Crapoto et moi même nous nous levons. Les deux soeurs Chaussettes enfilent leurs yukata, se nouent les ceintures, se maquillent, mettent leurs geta ou leurs tongs, puis s'en vont via la voiture de la Kao.
Une fois à la JE, c'est elles qu'ont les plus beaux yukata d'aboooord !! même qu'elles se sont fait prendre pleins de fois en photo XD Sauf qu'au bout d'un moment les geta...ça nique les pieds....si bien que le soir, je pouvais plus marcher, j'avais les talons en compote et j'ai du me recasser un doigt de pied =_=
Sinon trop bieeen, j'ai pu revoir Némé ! *contente, contente* gnaaaaa et on a aussi croisé un murloc géant (monstre dans wow), si si, j'vous jure o_o' ainsi que Choubaka, Dark Vador et des clones de Star Wars o_o' ça calme. Ceci dit j'ai raté Sisen T-T
Cette fois, re dodo chez Neko

P1000523

Dimanche 6 Juillet :
(Bon anniversaire Hika) Allez zou, cette fois encore on refait le chemin du RER qui prend 1h30 x_x Mais à la différence que cette fois, Svora est avec nouuuuus !! owii, rien que pour mon anniv même xD aujourd'hui j'suis habillée en minette (j'ai tout du moins les pates, les oreilles et la queue xD)
Achats de vêtements, j'en ai pour 90€ x___x (pas grave c'est jouliiiiiiiii)
Ce jour-ci on ne reste pas longtemps parce que je dois aller au concert de Miyavi, à l'Olympia.
Je vais donc dans la file accompagnée de Neko et Svo dans laquelle je retrouve Hiroko.
Le concert commence, je suis à l'arrière de la salle vu que je suis arrivée tard mais je vois très bien et j'ai même la place de m'asseoir si je suis fatiguée donc, concert très tranquilou.
Remarque à part : Lorsqu'il parle en français, Miyavi a vraiment une voix de folasse ariéré XD

P1000525


Lundi 7 Juillet :
on peut enfin dormir jusque tard. Neko et moi on se lève à 11h30 tandis que la pauvre Motoko est réveillée depuis 8h30-9h xD
en début d'aprem, on va à la gare pour emmener Motoko à son train puis pour que j'aille prendre mon RER après.
Bref, la JE est finie, tout le monde rentre chez soi, chacun de son coté T-T

_____________________________________________________________

Pour plus de photos, je vais créé un album, vous irez le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la chance >_< je voulais y aller bouhou....<br /> * Va se pendre *
Publicité