Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
8 juillet 2008

Une bonne chose de faite !

Ayé les gens, je l'ai ce putain de BAC XD et attention, même pas au rattrapage hein ! Je l'ai eu du premier coup !!!
Bon ok, il me fallait 400 points et j'en ai eu....401 xD donc 10.02 de moyenne xD c'pas beau ça ?

Petit récapitulatif des notes :

Celles de l'année dernière :
            Français - Ecrit : 8                   (coeff 3)
            Français - Oral : 9                    (coeff 2)
            Physique - Svt : 15                   (coeff 2)
            Maths : 8                                 (coeff 2)
            TPE : 16                                  (coeff 2)

Celles de cette année :                      
            Littérature : 10                        (coeff 4)
            Histoire - Géo : 11                   (coeff 4)
            Anglais : 11                             (coeff 4)
            Philo : 9                                  (coeff 7)
            Espagnol : 10                           (coeff 4)
            Sport : 5 (omg xD)                   (coeff 2)
            Art - Ecrit : 8                           (coeff 3)
            Art - Oral : 11                          (coeff 3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben la classe tout de même sa le fait ^^<br /> par contre grrr moi j'ai eu seulement 7 en litté c ma matiere préféré bouhou<br /> * part se rependre *
Publicité