Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
8 juillet 2008

Happy Birthday Hika

Trooooop bien ^^
Pour mes 18 ans + mon bac, j'ai eu droit de la part de mes parents à un très joli cadeau !

Eh oui, figurez-vous qu'ils m'offrent un voyage pour mon Neko et moi dans une ville d'Europe au choix entre :

         Londres
underground

                                             Venise 
                               venise_pont 

Prague
prague02

                                                                  
                                                                     Rome
                                                                     rome

            Barcelone         
barcelone

 
Bon alors moi j'ai choisi Venise ^^
La jolie ville sur l'eau, la ville du carnaval avec les beaux masques (dommage que ce soit pas l'époque), les gondoles, tout ça tout ça ^^

En bref : Happy birthday to meeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop contee ta eu ton bac!!!<br /> je te felicite franchement<br /> trop contente pr toi =)<br /> deosle pr la jpan jai pas put venir le 5 -__-<br /> mais vraiment felicitation jesere uon se reverra!
L
:)
P
J'y suis déjà allé à Venise, c'est trés beau, t'as bien choisi :p
Publicité