Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
30 novembre 2007

Anaïs Anaïs...(de Cacharel ?)

Beh Bana (Anaïs) elle m'a fait un joli p'tit dessin qui me représente avec 4 personnes très importantes ^^


Photo

Sur le pouce : Moi même avec la note de musique >> référence à mon mp3 toujours allumé xD
Sur l'index : Lo en petite fée étoilée
Sur le majeur : Mayo (puisqu'elle est la plus grande), en petite princesse
Sur l'annuaire : Neko bien sûr (sur le doigt de l'alliance ^^) on remarque le symbole 愛, "Ai", Amour. <3
Sur l'auriculière (le p'tit doigt quoi) : Bana avec le crayon, (parce qu'elle est la plus petite)

et bien entendu, la personne tenant ces marionnettes, c'est moi xD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui a dessiné ce magnifique dessin???
L
jugu tu lis dans mes pensées. <br /> fière d'être littéraire, j'allais lui faire remarquer la même chose -_- <br /> xD<br /> <br /> bisou lucie
J
AI AI U! AI AI U! AI AI U!<br /> et en plus j'étais même pas en train d'écouter Héroïne o___o; ah jte jure...<br /> J'adore comment tu es représentée avec tes mini lunettes et ta note de musique ^^ <br /> Je ne connais pas Bana, mais elle se débrouille très bien, je trouve ça trop mignon ^___^ [même si je connais que Hika en fait dessus, abusé xD]<br /> En prime, notez l'erreur d'Hika : "sur l'annuaire.." mais bien sûr, dans l'annuaire on trouve le numéro du Neko oui o___o;;;<br /> bref ^^' trève d'idioties.. =)
Publicité