Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
24 novembre 2007

L'anglais

Pendant l'heure d'anglais, Mayo et Lo et moi débations pour la signification du mot dragonfly
Mayo et moi étions d'accord pour dire que c'était la libellule mais Lo nous soutenait que libellule c'était lulluby.
Bon après comme on avait parlé du mot racine (root) je me demandais ce que voulais dire rotting roots (cf chanson des DIru)

A la fin du cours donc on a finit par demander la traduction à la reine, ce qui donnait donc les mots suivant pour chacun :

Mayo : Dragonfly > Libellule
Lo : Lulluby > Berçeuse

Bref, que de jolis mots.

Hika : Rotting Roots > ...Racines pourries =_=
_________________________________________________________

Article grandement inutile mais Lo m'a fait chier pour que j'en mette un, seulement je sais pas quoi dire moi =_=
_________________________________________________________

Petite pensée à Mayo en espérant qu'elle sera élue =3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au fait c'est lullaby*
D
Jury Corrompu !! C'est elle qui aurait du être élue ! Mais bon au moins on l'a vu défiler ^^ et ça sa vallait son pesant de cachuète.
Publicité