Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
10 septembre 2007

Oh...My...Fucking...God... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*encore sous le choc*

...

Les Diru....Le 10 novembre....Le Zénith....
Omg...c'est magnifique et le pire dans tout ça...C'EST QUE J'PEUX Y ALLER !! (Ainsi qu'au concert des GazettE)

J'ai qu'une chose à dire.
*prie hide*

Merci hide sama, merci.....
Un petit hommage à lui xD :

x_japan_hide____hide

Brave hide xD qu'est mort pendu a sa poignée de porte avec une serviette autour du cou....ridicule comme mort faut l'avouer xD
Mais quel guitariste il fut...*_*
Merci au fondateur du visu <3 xD

________________________________________________________

Ok, ok, j'arrête mon délire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
è_é ouais et moi je l'ai ENCORE DANS LE CUL!désoler d'être vulgaire mais j'en ai marre de pas les voirs moi!u_u j'voulais voir Diru ET GazettE!-_- pas juste!u_u pour la peine j'espère que si Dio vien j'pourais faire un calin à Ivy cette fois!>_<;
D
Ah tiens les Gazettes, j'irais bien les voirs, *sic* si j'avais de la thune !!!
M
*imagine a genou tourné vers le japon, baraguinant quelques dialect inconu...*
Publicité