Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
9 septembre 2007

La rentrée

Bon bah une bonne chose de faite !

Haaaa ça fait du bien de revoir Tout le Bordel !! Et pis aussi de pouvoir se marrer à nouveau avec Lo, Mayo et Bana pendant les cours !

Bon bon par contre bah...qui dit rentrée...dit cours justement T-T Et évidemment quand c'est pas des cours qu'on a choisi ben....'fin voila j'vais pas m'étendre sur un sujet dont tout le monde est déjà au courant ! xD

Bref, pour ceux qui en ont besoin (et les autres aussi xD) j'vous mets mon emploi du temps ici :

edt_moi

Bon j'ai pas a me plaindre du tout je sais xD (sauf pour le samedi mais pour ça j'sodomise les moustiques comme elle dit l'autre prof de philo)
Et c'qui est bien c'est que genre le jeudi aprem bah j'peux aller voir les gens du lycée de St Witz histoire de faire coucou ou bien encore voir le Neko toute la journée <3
Ou tout simplement allez sur Senlis histoire d'se faire une p'tite bouffe avec les autres ou des achats, une piscine, un ciné etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sauf qu'on fini pas a la même heuure le jeudi... Rah mais je trouve ça d'un stupide ! ><
Publicité