Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
11 septembre 2007

Aaah ! Perrault quand tu nous tiens....

En ce moment en littérature on étudie les Contes de Perrault. Cependant, mélangés avec quelques délires foireux, ça donne des conneries pas possible...j'ai qu'une chose a dire...c'est nul et con xD
___________________________

Tout d'abord à savoir que le pseudo de Mayo était : "Est-ce vous mon prince ? Vous vous êtes bien fait attendre." (phrase réellement tirée du livre)
J'ai donc répondu :

___________________________

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
oui c'est moi ma princesse
désolé y'avait un bouchon sur l'A380

★ Maï dit :
ta gueule et le sors le mystère ! xD (la capote)

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
dis donc petite souillon de cul cendré (rapport à Cendrillon)
j'vais te filer 3 noisettes moi
et tu vas devenir pure

★ Maï dit :
nan, je veux une pantouuufle

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
ok mais j'ai plus de tune, ça sera du caoutchouc

★ Maï dit :
tant qu'il est vert, cela me sied a merveille

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
bah il est vert vu que le caoutchouc a pourri...
en attendant, voulez-vous que nous allions voir un bucheron canadien a tete de hibou et par dessus le marché, palfrenier
?

★ Maï dit :
un plan a 3 ? Vous me comblez

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
non a 9
les septs nains se joigent a nous

★ Maï dit :
Quel joie vous me faites là, mon bon prince

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
n'est-il pas ma douce ?
comment se porte votre soeur, Javotte ? toujours si disgracieuse ?

★ Maï dit :
son lit lui ai tombé sur le visage, la pauvre enfant
j'en suis bien aise

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
mais avait-on déposé soigneusement un petit pois dessous ?

★ Maï dit :
bien sur que non, comment un cucendron de la sorte pourrait-il être une princesse !

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
hé bien par le procédé simple qu'un âne qui chie de l'or revètisse sa peau nue

★ Maï dit :
il la rendrait surment plus élégante

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
je n'en doute guère
aufait !
saviez-vous que le petit chaperon rouge avait encore fricoté avec Compère le loup ?

★ Maï dit :
Non !

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
je vous le certifie

★ Maï dit :
mon cher prince, il me vient une idée
(...)*

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
ma foi cette idée me semble délicieuse
(...)*

★ Maï dit :
avec plaisir mon doux prince
le tout en échange d'un baiser

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
ceci n'est pas un échange mais un don que je vous ferai

★ Maï dit :
vous me ferez rougir

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
cependant votre teint n'en sera que plus illuminé

Maï dit :
c'est ça dites que je suis blanche comme un cul

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
n'êtes vous pas Cendrillon, le cul cendron qui est si radieux qu'il serait capable de donner le chemin a tous les plus braves dans la nuit la pluie noire ?

Maï dit :
*imagine un cul lanterne*
si cela vous comble, je le suis tout a loisirs

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
Savez vous, ma chère et tendre, que notre conversation non méditée est à cette heure même retranscrite sur un site internet quelquonque ?

Maï dit :
oh malheur, il m'en venais justement l'idée
vous m'avez devancée

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
heureusement j'ai pensé à ne pas parler du (...)*

Maï dit :
n'oubliez cependant pas d'oublier (...)*
vous m'enlevez les mots de la bouche

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
je vois que nous sommes liés aussi bien de par l'âme que par la parole

Maï dit :
bien sur vous le savez

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
il en va de soi
je pense que demain, vous et moi auront le plaisir de raconter toutes nos idées et toute notre conversation à cette chère marquise de Moutiez
ainsi qu'a cette Madame Roy de la Chaise
(le nom de la prof d'anglais xD)

Maï dit :
si j'étais vous, j'éviterais votre deuxième idée
elle peut-etre plaisante, si ce n'était le besoin de parler dans cette langue, certes magnifique, qu'est l'anglais

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
Nous n'avons, que je sache, rien n'a envier de ces chers britanniques puisque beaucoup de leur mots sont tiré de notre douce langue française

Maï dit :
bien entendue mon doux prince, mais ce n'est point pour cette raison que nous comprenons ce dialecte barbare

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
ceci est fort exacte et je préfère de loin dialoguer dans notre langue natale si douce a l'oreille
viendrez-vous au bal demain avec moi ?

Maï dit :
oh mon, j'en suis fort marrie, j'ai rendez vous avec le prince du conte d'à coté

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
Bien, mettons donc fin a ce curieux entretient
afin que je puisse de suite présenter notre dialectique au monde entier

Maï dit :
et bien mon amour, souhaitons tout deux nous revoir une prochaine soirée, et cette fois n'oubliez pas, des mystères a portée de mains.
bonne nuit cher amant, et que de doux rêves s'offrent a vous

• ✪ ° Hĭкα ° ✪ •  愛してる •  dit :
il en va de soi et je me sens navré de ce facheux oubli
je vous souhaite tout également chère et douce princesse de vous reposer tendrement afin que nos retrouvailles de demain soient plus tendres encore

_________________________________

* j'ai mis des "(...)" tout simplement parce qu'on parlait d'un sujet que vous ne devez évidemment pas savoir (enfin enfait surtout une seule personne qui le découvrira dans quelques temps....patience !

________________________________

 

Sinon vous avez vu...c'triste xD mais ça occupe une partie de la soirée quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon prince, tout cela est fort drole. Mais comme j'en ai archi ras-le-cul de parler le prout prout, XD
Publicité