Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
1 juillet 2007

La soirée chez Damien

Halala xD

C'était bien tripant quand même ! Surtout a partir du moment où les cons d'a coté sont venus xD ainsi qu'évidemment le singstar jusqu'a 5h30 du matin la musique a fond etc.

Resultat j'ai en tête les musiques qui sont le plus revenues à savoir :

- Superbus : The Radio Song (mdr, ma fétiche tiens !)
- M : Je dis Aime (Ay aiiiiiiiiiiihaiiime)
- Nirvana : Come as you are (Memoriiiiiiihiiiiiaaaa)
- Nirvana : Smells like teens spirit
- Julie Pietri : Eve lève toi (Connards d'aigus xD)
- David et Johnatan : Est-ce que tu viens pour les vacances ? (xD excellente celle là)
- Kyo : Dernière danse (Ras le cul de celle là mdrrr)
- La compagnie Créole : Au bal masqué (hohé hohéééé xD)
- The Police : Roxane (xD Avec Body)

Fiou enfait yen a  encore tellement d'autres...mais c'était bien marrant quand même !
Pis bon....j'ai plus du tout de vois a force de faire la conne avec ma voix.
______________________________________________

Sinon soirée et début de journée bien sympathique, avec Tout le Bordel et quelques autres gens que je ne connaissais pas mais qui sont tout autant sympas ^^
J'espère qu'on se refera une p'tite soirée de ce genre les gens !
Bisous a tous !!
_____________________________________________

(PS : avec les chansons mélangées ça me fait dans la tête :
"We aaare we aaahaaare on the radio nooow the radio nooow...je dis aime, eeeet je le sèèème sur ma planèèète...est-ce que tu viens pour leees vacaaances ? moi je n'ai pas changéééé d'adreeeheeesse...j'en ai jamais jamais assez, je suis viteuh lasséeeee...eeeet danse aaaavec la viiiiiie, l'échooo de ta voiiix est venuu jusqu'a moiiii...j'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visaaaage...Rooooxane, you don't have to puut on the red liiight...Coooome as you are, as you waaaant...Je serai je peeense un peu en avaaaance, au rendez-vous de notre histoiiire...pour le dehors le devant, pour l'après pour l'avant je dis aiiiime aihaiiiiiime...meeemoriiiiihiiiaa, meeemoriiiiihiiiaa, meeemoriiiiihiiiaa... Hello, hello, hello, how low ? ...Au bal masqué hohé hohééé elle daaaaanse, au bal masquééé... I feel stupid and contagiouuuus...When I swear that I don't have a gun no I don't have a gun !")

Enfin bref....xD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yeah ça c'était de la soirée moi avec ma voix qui ce barrais en coui*** avant et encore pire après, sinon je risque d'en faire une moi aussi quand je sais pas.
C
Ouai c'était une bonne soirée =)<br /> Bisous ma Lucieuh !!! <3
M
*Jalouse*<br /> :'(
P
T'as oublié "birds came flying at the speed of song" et aussi correction : "au rendez-vous de nos PROMESSES" ^^ BISOU hika <br /> <br /> Il ne manquait que maï et par telephone..
Publicité