Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
10 juillet 2007

Japan Expo

DSC00420


Halala ! je vais faire un album photo de ces 3 jours parce que fiou !

C'est con il manque pleins de gens sur la photo ><
Bon sinon, résumé des 4 jours ! (La veille de la JE et pendant la JE)
_________________________________________________________
_________________________________________________________

Jeudi 5 :
Nao et moi on fait nos sacs avant de partir de ma maison, sacs pleins, dur a fermer, très lourds, habillées en visu. On monte a pied jusqu'a St Witz où on vient choquer Emilia qui a voulu nous fermer la porte au nez xD pis après go to RER D puis RER E puis chez le Neko hop hop hop !
Arrivées là bas, on s'instaaaaalle, tranquilouuu pis....on s'affale sur le lit et on dort xD
Le soir, le Neko va chez ses grands parents seul. Nao et moi profitons pour ranger son cafarnahum (sa chambre enfin on a aussi rangé la cuisine le salon et nettoyer le tout) même si ça a duré qu'une soirée la chambre rangée parce que après elle était encore plus en bordel xD enfin au moins elle est en bordel mais propre ! sans poussière, sans gros moutons ! et étagères rangées xD
à 0h40 (pff même pas a 0h00 xD nan j'dec) J'ai droit à un joyeux anniversaire (toujours pas de la part de Nao xD) et un beau pendentif de la part de mon Neko <3
Bref, on s'est couché assez tard

Vendredi 6 :
J'suis toute contente, c'est mon anniversaire muhuhaha, On se lève a la bourre...on traîne pour se préparer (à 3 dans une petite salle de bain c'est chaud...XD) on loupe le RER, on prend le suivant, les gens nous regarde bizarrement et bien sur LA phrase de Nao qui regardait des gens dans le train : "ya des gens bizarres dans le RER" (a savoir qu'on était habillé en visu avec jeans troués, chapeau, bandana, lentilles différentes, maquillage etc.) je réponds donc "Nao...les seuls gens bizarres ici...c'est plutot nous !"
Une fois dans la JE (après environ 1h de file) on file vers la J Music Distribution pour avoir les pass de la séance de dédicaces des Dio. Bon, cool, on les a ! Next, on va voir des gens, on se marre un bon coup. Enfait le vendredi yavait pas beaucoup a faire alors on a surtout beaucoup glandé ! mdrr
On est rentré partiellement tot, ce qui nous a pas empêché de nous affalé sur le lit du Neko avec lui (encore xD)
Bon, encore couchés tard

Bonne petite soirée une fois en namoureux *siffle* =X (Joyeux anniversaire xD) <3

Samedi 7 :
Levés a la bourre...on se dépêche, la salle de bain est toujours aussi petite, on loupe le RER, on arrive un peu plus tot que la veille quand même, on glande jusqu'aux dédicasses. Et là...les Dio ! oh qu'ils sont bien beaux bien bons xD Bon je vois Mikaru le chanteur j'me dit...omg ! j'enlève ma boucle d'oreille en argent et cristal, je la met dans une boite avec un papier contenant mon numéro de tel (délire avec Nao ça xD) et je lui donne. Trop mignonne sa réaction, tout étonné "ooh...oh ! A...Arigato, arigato !" (m...merci, merci !)
Sinon Nao a eut le temps de se trouver un gentil jeune homme, de son surnom, Velvet, a eut le temps de "sortir avec" et de l'emballer xD.
Bon après ya eut l'emmerde entre Aoi et M-aya + la soeur d'Aoi. ça en a fait chier du monde ça ! bon, je raconterai pas en détail par ici mais bon. en rentrant de la JE, Aoi et moi on a du aller jusqu'a à La Défense en RER puis bus puis marche pour aller chercher sa valise (vu qu'après l'engueulade, elle a demandé à squatter avec nous chez Neib) on est resté 45min devant la porte sans réponse au téléphone non plus, entre temps Nao a eut une amende de 35€ parce qu'elle avait pas de titre de transport (on l'avait passé à Aoi pour aller récup ses affaires) Finalement, Aoi et moi avons du repartir SANS la valise parce qu'il se faisait tard. la mère du Neko a du venir nous chercher au Chateau de Vincennes parce que le RER a 22h30 c'est vraiment pas super !
Une fois rentrées, on a retrouvé Nao et Neib, on a glandé un peu pis dodo

Dimanche 8 :
Levés à la bourre. Une personne en plus dans la salle de bain, on loupe le RER (jamais 2 sans 3 comme on dit xD..)
Directement après etre arrivés à la JE, on commence a faire la queue à l'amphithéatre où se déroulera le concert des Dio.
J'ai les pieds en sang a cause des 2 jours et des chaussures que m'a preté Aoi même si ça faisait stylé (c'est con j'ai pas pris de photo de moi mais j'en trouverai bien au moins une vu le nombre de gens qui nous ont pris en photo xD 80 pour Nao...gg !) Nao qui d'ailleuirs n'est a ce moment là plus avec Velvet (c'était rapide xD)
Une fois au concert, on se retrouve tout tout devant, on peut les toucher (en mode groupies xD) j'ai déchiré un bout de la belle robe d'Erina, un des guitaristes, avec Nao on a tiré pour l'avoir mais l'autre connard du staff nous a fait lacher, on a détaché les lacets de Kei l'autre guitariste (fallait pas laisser trainer ses pieds n'importe où xD) j'ai chopé la main de Mikaru le beau chanteur, je l'ai pas laché avant un moment xD. Pendant le concert c'était aussi très mignon la façon dont Mikaru dansait et se déhanchant très drolement xD Comme une conne j'avais oublié mon appareil photo et c'était le Neko qui avait mon portable dans sa sacoche. La rage...
'Fin bref, après ça a été petite partie de Free Hugs avec Natsu, c'était bien sympa, le Neko nous a un peu rejoint après. De mon coté j'ai trouvé Thomas et Mathilde de Tout le Bordel et j'ai croisé cette chère Marie-Alice qu'on n'a pas revu après ç_ç dommage.
Au moment de rentrer, le Neko et moi avons attendu 1h Nao et Aoi puis quand elles sont enfin revenues, Nao qui me raconte qu'elle avait été supplié un vigile de la laisser entrer dans le quartier des VIP, elle a été faire un calin aux Dio la saloupe, pis ils l'ont caché pour pas que leur manager la voit, elle leur a fait un calin, un bisou, offert une bague puis elle est partie ! (chanceuse de mes couilles vas xD)
Bon une fois dans le RER, je rentre seule avec le Neko tandis que Nao et Aoi vont chercher la valise d'Aoi que cette fois ils pourront récupérer et rentreront pas trop trop tard.
Couchés tard...

Lundi 9 :
(Bon anniversaire Val <3) j'avais un rdv chez le dentiste...réveillée a la bourre...et merde...encore xD

______________________________________________

Personne aura le courage de tout lire xD
Pour toutes les photos, aller voir l'album photo dédié a la JE ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yeah j'ai tous lu m'ennui un peu faut dire ^^ pis je t'avais dis que je le ferais on dirais que t'as passer un bon WE ^^
T
Tine elle lit tjs s'qui est écrit en ''noir'' MUHAHAHAHAHA x). <br /> <br /> (Sa l'air trop tripant vos Japan Expo, malgré que je trouve sa bizard les fringues ''Visu''. C'est un style que je respecte hein, sauter moi pas dessus RESPECT HIDE XD...J'veux pas me faire tuer u_u)
D
punaise pas le temps de tous lire (dans un cyber café en bretagne) donc je reviendrais tous lire ^^
M
Han mais non Aoi !! on était tous content que tu viennes avec nous en plus ! <3
L
bah putain, tu m'avais déjà raconté mais en relisant ça m'a re-foutu les boules xD<br /> bref respect.<br /> bisou l'amie
Publicité