Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
25 juin 2007

ça fait trop....

2 semaines et demi...C'est bien trop long...
______________________________________

Besoin de te voir

Besoin de te toucher

Besoin de ta présence

De ta chaleur

De ton coeur

De ton corps


Tu me manques

Affreusement

Horriblement

Terriblement

Trop

...


J'en ai marre

Marre d'attendre pour te voir

Marre d'être si loin de toi

De tes bras


Un bisou...dans le cou

Un calin...de tes mains


Je t'aime tant....

<3


To be continued

Pis anata ga hoshii =X

Message subliminaaaaal~~~♫

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh je comprend pas le japonais moi alors je peux pas décrypter >_<
N
Hii jsuis tout content, on se voit bientot <3<br /> <br /> Plus beaucoup de temps à tenir loin de toi<br /> <br /> moi aussi je t'aime<br /> <br /> watashi mo kimi ga hoshi <3 <3
Publicité