Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
18 juin 2007

Coupés les cheveux !

Ouep, j'me suis coupé les cheveux (à Senlis chez Franck Provost)
Le truc que je trouve vraiment dommage c'est que le soit disant "rouge" fait plutot cuivré...j'aurai voulu un truc qui pétait !! pis là sur les photos on voit encore moins xD

Donc en résumé : en dessous, teinture noire, au dessus, teinture "rouge", puis effilage de cheveux etc. ^^

M'en fous j'vais acheter une sorte de crème qui existe en plein de couleurs différentes (bleu, blanc, violet, vert, orange, rose, rouge, etc.) donc je vais en prendre une rouge et comme ça, ça me fera une couleur rouge fluo mais...fluo xD

Sinon, on m'a dit qu'avec mes lunettes rectangulaire ça rendait bien comme coupe. Z'en pensez quoi ?

DSCN6464DSCN6474

DSCN6468

DSCN6465sdrtj

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah jlaime bien cette coupe de cheveux ! elle te va tres bien! et la coloration est top ! <br /> Pour conclure: Cest TIP TOP ;)<br /> bizooooux
L
n'aime pas trop la coupe mais c vrai que c nettement plus joli ac les lunette rectangulaires. Elles sont a toi au moins?
L
han juste un truc: GG! :) oui moi j'aime (michel) bien avec tes lunettes rectangulaires ça fait better je trouve
N
maï c'est un poussin
T
moi je dis c'est plutôt une coloration mais ça te va bien ^^
Publicité