Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
18 juin 2007

Couleurs couleurs....

Un joli p'tit monde aussi sucré que des sucres d'orge et que mon parfum, aussi musical que mon mp3, aussi original que mes boucles d'oreilles, aussi coloré que ma vie...

Je vous aime tous !
Toi, je t'aime !! Et toi aussi je t'aime, je vous aime !
Et je t'oublies pas, je t'aime aussi. Pis vous tous aussi, pis vous toutes, pis vous autres....

<3                 <3                 <3                 <3

surcre_d_orge

<3                 <3                 <3                 <3

 (Maintenant, a vous de deviner qui représente qui entre tous les vous, les tu, les toi, etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah moi jsis rien du tout la dedans :( :'(<br /> moi ztm <3
T
nous aussi on t'aime bien <br /> commentaire à part: y a un truc qui passerais inaperçu dans ton tas plein de couleur ^^
L
moa ze tèèèème
C
Je suis d'accord avec Marjo pour les personnes qu'elle a cité :)<br /> Bref en résumé tout ça pour dire que tu nous aimes ! (copiteuse ^^)<br /> BisouxXx <3
M
Ben didonc, vive les caries hein ^^<br /> Alors, 1er toi : Neib, 2eme toi, Gathoune, ensuite, vous je dirais tout le bordel, vous tous les visualeux, vous toutes... euh des copines de St Witz ?? Et vous autres, bah tout les autres...<br /> <br /> Au moin,s j'aurais essayé XD
Publicité