Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
17 juin 2007

L'oral x_x

Bon, comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, j'ai passé mes écrits d'épreuves anticipées, ce qui a donné :

Sciences : (^.^)v  Dans la pooooche
Maths : T__T Nul a chieeeer
Français : o_o J'en ai pas la moindre idée xD

_________________

Mais bon...le pire c'est pas l'écrit...c'est l'oral que j'appréhende le plus ! x____x
1) ça me stresse
2) j'ai aucune analyse de texte
3) aucun texte complémentaire
4) aucune fiche sur les auteurs
5) c'est la semaine prochaine

_________________

I'm in the shit....ç_ç


Publicité
Publicité
Commentaires
T
yeah moi aussi mais contrairement à toi j'en ai rien mais vraiment rien à fou*** !! ^^
M
Haaan si tu savais a quel point ça me stresse aussi... J'ai deux analyse de texte et deux fiches auteur... Je vais aller loiiiin...
Publicité