Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
10 mai 2009

Je repensais ...

L'autre jour je relisais mon blog et je me suis dit que décidément, ce qui lui donnait le plus de vie c'était Vous.
Par Vous, j'entends en priorité Lo et Mayo d'ailleurs.
Les articles les plus drôles sont ceux en rapport avec vous deux x)

En relisant tout ça, ma tête s'est remise à penser à ces deux années avec vous 6j/7 le plus souvent.

Et je me disais, que c'était vraiment bien. Je peux même dire avec certitude que ces deux années ont été les deux meilleures de ma vie jusqu'à aujourd'hui.

Que dire ? trop de choses enfait.


Je repensais à ma première rencontre avec Mayo en premier, puis avec un morceau de tout le bordel, puis avec Lo (que j'avais déjà rencontré sans la connaître mais bon XD)

Je repensais aussi aux conneries en cours,
                            aux conneries au inter-cours,
                            aux conneries tout court.

Je repensais aussi aux trucs pas cool parce que maintenant que j'y pense, on s'est toutes pleurées dans les bras les unes des autres pour des raisons diverses. Mais j'y ai pas pensé beaucoup à ces choses là.


J'étais trop occupée à repenser aux fous rires inexplicables (et aux regards qu'on nous jetait quand ça se produisait xD)
ou même encore aux fins d'année, quand le soleil était au rendez-vous alors on se retrouvait tous dans l'herbe, derrière.
Ici où tout le monde discutait de tout en même temps et avec tout le monde.


Trop occupée à me souvenir des heures en salle d'art quand y'avait pas cours et que la musique entraînait nos crayons, pinceaux, feutres véléda ou même karaoké x)

trop occupée à me souvenir de phrases drôles, parfois stupides, mais surtout mythiques.
J'me souviens de Lo qui disait "c'est le meilleur repas de toute ma vie"
J'me souviens de Mayo qui criait "BANANE !"
J'me souviens de Bana qui insistait "Votez Bana"
J'me souviens de Pierre qui disait "On est entre nouuuuus"
J'me souviens de pleins d'autres phrases mais elle ne me viennent pas en tête à la seconde où j'écris ces lignes.

J'repensais encore à toutes les soirées organisées. Que ce soit entre Bordéliques ou entre TLABA.

_____________________________________________


Bref, je repensais à tout ça et j'me disais, que ça allait me manquer.
Ok des soirées c'est toujours faisable, évidemment, mais les p'tits moments tout cons passés dans l'établissement, ils sont bel et bien derrière nous. (Pour le meilleur ou pour le pire xD)

_____________________________________________


N'allez pas penser que cet article est triste, vraiment, non. Quand je repense à tout ça, c'est plutot de la bonne humeur qui me vient en tête même si je l'avoue ya quand même un p'tit pincement au kokoro ^^'

_____________________________________________


Tout ça pour vous dire,

à vous Bordéliques, Je vous aimes ! Let's go fun quand je rentre.

à vous Lo et Mayo, évidemment, je vous aimes. Aujourd'hui vous faites partie des personnes les plus importantes de ma vie. Pour moi vous n'êtes autre que mes...mes je sais même pas quoi. Meilleures amies, oui bien sûr, mais je cherchais un autre mot, un mot plus....plus ! x) Vous me manquez terriblement. C'est valable pour vous aussi le let's go fun quand j'rentre =P

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une question : tu rentres quaaaaaaand ?
C
Oui le bon temps ça manque !! <br /> En tout cas j'espère te voir prochainement et qu'on fasse tous ensemble des supers sorties ! Bisous !
B
en fait c'est pareil pour moi, les meilleures années..
B
ma luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> oooooooh..<br /> <br /> pff... ça me manque tu peux pas savoir, toutes ces journées, enfin ces semaines qu'on passait ensemble<br /> <br /> vivement que tu rentres.. et moya, c'est bête que tu sois là bas T__T !
Publicité