Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
30 avril 2009

Programme du voyage de demain x_x

Hop hop hop on se lève, disons à 6h45
Préparation, p'tit dej et compagnie.

Je décolle de la maison à 7h45 pour aller acheter mon ticket de train.
Train à 7h55 au départ de Fulwell (là où je suis donc).
Arrivée à Vauxhall à 8h30. Enfin, c'est ce que disent les horaires de train mais avec le détour ça sera plutot 8h45 =='
Métro de la Victoria Line jusqu'à...ben Victoria xD

Une fois à la gare Victoria, go partir à la recherche (de la nouvelle star ? euh non) de mon quai.
Je dois ensuite attendre jusqu'à 10h03 pour prendre mon train qui va m'amener jusqu'à Douvres.

Arrivée à Douvres à 11h44.
A la recherche du port pour le ferry maintenant.
Heureusement, j'ai du temps ... Le ferry est à 13h50 (je dois y être à 12h50 quand même avant T-T)

Bref, prenage de ferry jusqu'à Calais.
Puis de Calais, voiture jusqu'à Lille.

ça c'est du voyage, du vrai XD
Heureusement, à partir de Calais, je ne serai pas seule <3
et aussi, heureusement, j'y reste jusqu'au mardi matiiin !


T_T Pourquoi pas plus longtemps ? (*jamais contente ...*)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laisse tomber chaussette, elle n'as pas de temps libre pour nous, pauvres mortels... Tssssssss....
C
Hey, t'arrives à Calais, ok, mais quand ? quelle heure ? è_é N33d user mon crédit texto illimité pour ma chaussette dès que tu foules du pied le sol français !
Publicité