Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
1 septembre 2008

Retour en arrière ?

Je voudrais pouvoir revoir tous ces moments

Ces moments passé avec vous tous depuis deux ans déjà

Ces moments de joie, de conneries, de délires, pour certains d'amour.

P1000395P1000405P1000402P1000407
belph_gorbodyfete_Annelomath_annelo
696772013thom_chatP1000412P1000421
P1000418P100041917397371Photo_001
13957222_p696848432singefree_hugs

(Suite à la chute de mon disque dur externe j'ai plus toutes les autres photos délirantes xD)

__________________________________________

Je voudrais encore entendre encore Mayo dire "BANANE !!"
Je voudrais encore entendre Lo dire avec un air émerveillé "Oh des pailleeeeeettes"
Je voudrais encore voir Thomas et Pierre faire ce signe ridicule en disant "PCHHHH"
Je voudrais encore nous entendre rire tous ensemble tellement qu'on en pleure
Je voudrais encore qu'on soit allongé sur une table et dans l'herbe parce qu'on a plus cours mais qu'on dise quand même "allez on reste une heure de plus", juste pour le plaisir d'être ensemble.
Je voudrais encore que les S viennent nous voir en salle d'art à la récré et voir l'air étonné de Lardenouche "Tiens, vous êtes dans mon cours ?"
Je voudrais encore qu'on se retrouve tous en perm parce qu'il pleut dehors qu'on gueule jusqu'a ce que l'autre conne de pionne rousse vienne nous dire d'arreter alors qu'on sait qu'on continuera quand même.
Je voudrais encore regarder des films en histoire sur l'archos de Mayo pendant que la grosse prof blonde dit n'importe quoi
Je voudrais encore voir "le P'tit Cahier" circuler entre Bana, Lo, Mayo et moi.
Je voudrais encore voir la tête des autres TLA quand nous on a un fou rire, comme d'habitude.
Je voudrais encore entendre Lardenouche dire "qui va répondre à cette question....Hm Lucie !" parce qu'il sait parfaitement que j'ai pas écouté mais j'ai rien à dire, j'attends 2 secondes et il m'a oublié et pose la question à quelqu'un d'autre, j'ai juste à dire "voila" juste après !
Je voudrais encore entendre la prof de philo regarder Mayo et lui faire "t-t-t" parce qu'on parle trop et voir Mayo s'énerver, écrire TRES fort sur son cahier et poser son stylo avec brutalité.


A vrai dire, je voudrais encore pleins d'autres choses dans le genre, mais surtout;


Je voudrais qu'on continue à se voir. Peut-être pas autant qu'avant, c'est impossible, mais le maximum qu'on peut...
Assez de fois pour pouvoir continuer de mettre pleins de photo de nous sur ce blog ou en avatar msn.
Assez de fois pour me sentir bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui désolée je m'en doutais mais c'était plus fort que moi xD petit moment de nostalgiiiiie x3
L
tu fais chier...
M
Et tu aimerais encore voir Lo et Mayo chialer comme deux grandes niaises ? T'as réussi là je crois xD<br /> Luciiiiiiiiiie <3<3<3
Publicité