Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
1 septembre 2008

C'est ainsi.

En ce moment, oui c'est vrai je sors pas mal, surtout avec les Bordéliques. La raison est simple : Je veux profiter au maximum de les voir, de vous voir, avant que tout le monde soit dispatché partout.
Entre Mayo, Mathilde et Thomas qui vont sur Amiens, Piötr et Lo qui vont sur Paris aussi mais bon, vu que c'est pas la même université que moi avec les cours et tout ça on se verra moins. Pis il reste aussi tout ceux qui sont encore au lycée de Senlis.

Du coup hier une petite soirée bowling s'est improvisée (ainsi que le Dance Dance Revolution avec Mayo xD puis le billard).

Une petite photo (ouais on a chaud dessus xD)


DSC05408

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi on ne me mentionne même pas sur l'article ^^<br /> Bisous Luciole !
M
Han cte regard au Pietro xD<br /> C'était koule ouais, mais pas autant que le serons les prochaine fois :p
B
:( j'aurai bien voulu être là...
Publicité