Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
12 mai 2008

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons, ..., 9521572135742 moutons........

Combien de temps faudra-t-il encore que j'attende ?
pour être avec lui...


Je vais reprendre les paroles de The Do :

How long will I sit and wait like a soldier

J'en ai littéralement assez...ça suffit.
Je n'en peux plus                                                           J'ai besoin de lui....

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons
Combien devrais-je en compter encore...
jusqu'à ce que je m'endorme avec toi le soir ?

Le plus tôt sera le mieux
Tu me manques

Combien de temps faudra-t-il que j'attende ?
Pour être avec toi toute ma vie...

P1010311

To be continued
Je t'aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirais que t'es en train de bouffer ce qu'il y a devant toi <3
Publicité