Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
9 mai 2008

MAIS COMMENT FAIRE ?????

Sérieusement...imaginez la scène !

Vous êtes tranquille à vous balader dans l'espace avec votre autruche transgénique castrée quand soudain, une horde de Bisounours mutants vous attaquent !! Mais que faire alors ?
Eh bien utilisez votre disque laser de Dorothée pour les éloigner !! Et c'est encore plus expéditif lorsqu'il s'agit de Lorie...

chocobo
Oui oui...Ceci est bel et bien un Chocobo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, je suis d'accord. Les Bisounours mutant sont trés vicieux en plus. Maisil suffit d'avoir un "bon" CD et tout s'arrange.<br /> La vie est quand même pas facile ^^
Publicité