Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
9 novembre 2007

Messages codés Oo xD..

Lo et moi à la cantine...A coté de nous, une bande d'éléments masculins non identifiés (xD) qui parlaient.
Au bout d'un moment, Loreleï me dit :

Lo :t'as pas entendu ce qu'ils ont dit ?
Moi : Bah...non
Lo : Bon j'te dirai après
Moi : Bah vas-y dis maintenant
Lo : Nan nan, après
Moi : Tu peux pas me le dire en essayant de coder les phrases pour que je comprenne ?
Lo : Si, alors...Tu vois là où on...mange les pâtes* ?
Moi : o_o....heu oui...
Lo : Bah tu sais il y a deux parties, une fixe et une amovible (elle met ses mains l'une sur l'autre et fait bouger celle du dessus)
Moi : ...omg, oui...
Lo : Bah ils ont donné de l'argent pour que la partie amovible devienne bleu, blanc et rouge et qu'on y inscrive respectivement les initiales des prénoms "Patrick", "Sabri" et "Gerard"
Moi : xD..........XDDDDDD....GOOOORE
Lo : heu...hein ? Oo
Moi : Oo on a pas du comprendre la même chose !

*Manger des pates : code pour dire....copuler xD..
_____________________________________________
Et en effet, je vais maintenant vous mettre d'abord ce que moi j'avais compris, puis ce que voulait vraiment dire Loreleï
_____________________________________________

Ma Compréhension :

Aller savoir pourquoi, lorsqu'elle a mimé le truc avec les mains, la partie fixe et l'amovible, j'ai pensé à....disons l'appareil génital masculin..inutile de vous faire un dessin xD
Alors après j'ai compris qu'ils se sont fait tatouer, ou greffer des trucs bleu, blanc et rouge, avec leurs noms écrit dessus (à savoir, Patrick, Sabri et Gerard)


Ce que j'aurai du comprendre :

j'aurai donc du comprendre, que le truc de la partie fixe et amovible représentait un sommier de lit et une couette.
et donc ce qui a été acheté est une couette avec les couleurs et les initiales du PSG....xD

_______________________________________
Bref, rien a voir quoi.
C'est ça d'avoir l'esprit mal tourné =_= en même temps avec Lo, on peut s'attendre à tout xD
Faut que j'vois le Neko moi o_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zetes graves les filles mdr completement atteintes!!!!
L
xD en relisant je rigole toute seule devant le pc xD
Publicité