Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
25 septembre 2007

Le petit cahier des Littéraires Artistiques Bordéliques ~

Hahaaaa ! Vous n'savez pas c'que c'est heiiin ? Si ? bon ok j'vais me faire foutre T-T...Nan sérieusement, il doit bien y en avoir quelques uns qui savent pas ce que c'est !
Et beh le "P'tit cahier" c'est ce qui nous permet de nous communiquer en cours, Mayo, Lo et moi. L'année dernière on se retrouvais toujours avec des milliers de papiers a la fin de la journée alors cette année on a décidé de mettre ça dans un carnet. Dedant on peut y trouver nos problèmes, nos questions entre nous (hein Mayoooo xD) nos "news", nos petits et grands bonheurs, nos espérances, notre "horoscope" (qui équivaut à raconter notre humeur) et tout un tas de conneries.
___________________
Un truc certain, c'est que rares sont ceux qui ont lu ce cahier directement ! voire inexistants. Au pire vous en avez lu des extraits sur le blog de Mayo mais c'est tout.
Alors aujourd'hui, en live et tout et tout, j'vais aussi mettre quelques petits extraits que j'ai bien aimé !
Je précise qu'ils ne sont pas dans l'ordre et ne se suivent pas
____________________

Mayo :
Tausendneunhundertzweiundfünfzig (1952 en allemand)

Lucio :
Les filles...j'ai rêvé que je devenais lesbienne...ça m'a choqué !

Lo :
(début du conte) Il était une fois quatre fées. Il y avait la fée Lucio, la fée Bana, la fée Mayo et la fée Lo. Toutes quatre volaient a travers les salles de cours via leur imagination. La fée Lo pensait à son amoureux, le prince Jim, plus comunément appellé Jimmy Lee Billy Bob. Ses amies les fées, aidées de leurs baguettes magiques, transformèrent les élèves en lampions dansants, les professeurs en mélodies, les chaises en bout de chocolats, les tables en divers plats, la salle en bord de plage où la mer entrait par les fenêtres.
Elles inviquèrent la fée supérieure pour lui demander de construire une machine à téléporter (Je la veux ! xD). La fée supérieure n'était pas d'accord. Elle pouvait cependant téléporter le Prince Jimmy Lee Billy Bob d'un coup de baguette magique. SHMOUF ! Elle le fit venir. Les fées Bana, Lucio et Mayo lui expliquèrent que la fée Lo ne cessait de penser à lui et qu'elles avaient voulu lui faire une surprise.
Bon j'ai la flemme de finir le conte.

Lucio :
(fin du conte) Oooh ! Moi j'le continue alors.
En effet, les trois petites fées jetèrent un sort au jeune Prince. Il devra rester pour toujours auprès de la quatrième fée, Lo. De plus, a chaque fois que les deux amants se prommèneraient main dans la main, un petit sentier fleuri apparaissaît avec une suave odeur. Le chemin paraissaît infini. C'est alors que les fées Bana, Mayo et Lucio lui dévoilèrent qu'il fallait qu'elle aille jusqu'azu bout de ce sentier, sans lacher la main de son Prince. Elle s'éxécuta aussitôt et plusieurs jours durant ils marchèrent, marchèrent encore jusqu'a tomber dans un endroit si resplendissant, que quiquonque le voyait, souhaiterait ne jamais le quitter.
Lorsque les amants y firent leur premier pas, les trois autres fées apparurent avec à leur bras, leur prince respectif. De leurs douces voix, elles apprirent à la fée lo que cet endroit si merveilleux était la représentation de leur bonheur à venir. Un lieu où les fleurs ne fânent jamais et où le soleil brillera toujours.
C'est ainsi que les quatre petites fées, Bana, Mayo, Lo et Lucio vécurent heureux à jamais, en compagnie de leurs beaux princes et de leurs enfants.
FIN

Mayo :
- Humeur : Joker
- Amour : Joker
- Sexe : JOKER !
- Travail : Joker =/
- Santé : ça va ^^
- Envie de : rien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour mayo > kazenstreu!<br /> <br /> c'est un truc que j'ai vu sur une boite de littière pour chat, et comme sa fait allemand, sa fait trop genre, sisi tkt...<br /> -ta geule<br /> ta mère<br /> -va te faire<br /> ok<br /> -ok!
D
y a pas un peu trop de joker ?? Sinon j'aime bien le compte... et nous on n'a pas le droit de goûter au Bonheur ?? =/
Publicité