Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
23 septembre 2007

Bon Anniversaiiiiiireuh <3

Otanjôbi omedetô watashi no kokorooooo !!

Même si je suis la 3ème a te l'avoir dit au lieu de la 1ère (Vilaines Aoi et Kao xD)
je sais même pas quoi te dire !!


Juste que je t'aime de tout mon coeur, juste que j'espère que tu passeras une bonne année,
juste que...
anata ga hoshii =X


Et tellement d'autres choses que je te dirai en face plutot qu'avec un clavier !

mais en attendant :
Bon anniversaire !
Happy Birthday !
Cumpleaños feliz !
Otanjôbi omedetô !
Alles Gute zum Geburtstag !
sheng ri kuai le ! (chinois)
deiz ha bloaz laouen dit ! (breton)
hau'oli la hanau ! (hawaiien)
gratulerer med fødselsdagen ! (norvégien)
С днем рождения ! (russe)

Bon j'pense que ça suffira xD

Je t'aime <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCIEUH !!<br /> <br /> <3 je t'aiiiimeuuh! <br /> <br /> (bah jsais pas quoi dire d'autre xD)
T
C'est mignon, euh par contre j'ai vu de ..... l'allemand :'( au sicours !
Publicité