Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
30 juillet 2007

Moumoute boueuse

De retour de "Les Moutiers en Retz" plus comunément apellé Moumoute (Boueuse vu la plage xD)
J'ai donc quelques photos à mettre !

Déjà le TGV de l'aller était super fashion ! genre pour allumer les lumières c'était des trucs tactiles (je m'amuse bien avec comme vous pouvez le voir xD) et en plus les sièges et tout c'était trop design !

Photo_003

Ensuite la plage
Quand on la voit comme ça on se dit, oh mais qu'elle est belle etc etc....bah .... avec la boue et les sables mouvants ainsi que la couleur marron de l'eau, oui, elle est bien ! xD remarquez elle est super niveau bronzette/coups de soleil !
Photo_021

__________________

Je continuerai l'article plus tard, dans quelques jours quoi parce que bon là demain j'me lève à 5h pour partir à Londres avec tout le p'tit monde alors bon là go to doudouche et go to bed !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité