Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
20 juillet 2007

Bon beh...Holydays ! <3

Bon parce que c'est vrai que j'vous ai pas fait mon programme des vacances !
_________________________

Donc demain je prends le train pour aller à la Moumoute (Moutier...ça fait penser à une certaine Lorelei Moutiez tout ça xD) avec la Gathoune. C'est en Loire Atlantique (ça rigole plus xD) et j'y reste jusqu'au 28 juillet.

Ensuiiiite le 31 juillet c'est go to London avec le Neko, Nao et Kao(mi) pour le concert des Dir en Grey ! Yipiii
On revient le 2 août.

Bon ensuite j'ai une semaine de glandage chez moi même.

Pour continuer dans la joie la bonne humeur et les coups de soleil, je vais en Guadeloupe du 9 au 21 août (à moi la mer turquoise, les poissons colorés, l'eau chaude, les cocotiers et les coups de soleil mortels)

Et enfin pour finir, je vais aller dire bonjour à mon morceau de famille bretonne histoire de faire un p'tit coucou d'une ou 2 semaine ^^ (j'en profiterai aussi pour dire coucou à Aoi !)
_____________________________

gwada
Une photo de la Gwada pour vous mettre l'eau à la bouche pour certain, la haine pour d'autres et l'indiférence pour les derniers xD
_____________________________

Voila voila mon programme ! j'ai pas a me plaindre ^^
Donc les gens que je verrai pas avant : on se voit à la rentrée <3 et pour les autres : à très bientot (plus ou moins xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OoOh !! sa va trankilou gilou koi !! mdr !! <br /> Londres ... tu memène ??!! hihi !!!<br /> <br /> mOi la bretagne ... é une ptite envie de rentré o bercail ... <br /> <br /> jtm foOoor<br /> <br /> tme manke tellemen <3
Publicité