Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
21 mai 2007

La convo T-T

Bah ouais, fallait bien qu'elle arrive un jour cette salope xD
LA CONVOCATION DU BAC !!

En voici donc une photoooo :


DSCN5820

Vous voyez pas ? 2 choix :
- Vous Cliquez
- Vous êtes flemmard


Etant donné que la plupart des personnes de mon entourage se trouvent dans la 2ème catégorie (xD) je vais donc réécrire ce qui ya dessus (j'suis gentille quand même bande de gens !!)
__________________________________________________

Enseignement scientifique (à savoir Physique/SVT)
Le Lundi 11 juin 2007 à 14h ---- Durée : 1h30


Mathématiques-Informatique
Le Lundi 11 juin 2007 à 16h30 ---- Durée : 1h30


Français et littérature écrit
Le Mardi 12 juin 2007 à 8h (dès le matin putain T_T) ---- Durée : 4h (ça calme)


-------------------------------------

Français et Litterature oral
Le Lundi 25 juin 2007 à 10h ---- Durée : 20 minutes


>> Pour ceux qu'on jamais fait d'oraux vous vous dites "oh bah 20 min ça va c'est pas long, c'est facile comme truc" et bah à ces gens là je répondrai que JE VOUS EMMERDE !! c'est l'épreuve que je redoute le plus xD parce que parler pendant 20 minutes complètes devant un jury sans blanc, par rapport a des textes que j'ai même pas lu....ça va être dur xD (Vas falloir bosser Hika...) <<
_________________________________________________

Enfin bref, ça me fait chier que mon oral soit si tard T-T
Mais bon, j'ai la fête de la musique libre MOI (désolée Mayo je pouvais pas m'en empêcher ç_ç)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bin ma Lulu tu deviens vulgaire, moi je temmerderai jamais!!! pfff suis décue :p<br /> mdr<br /> bizoooux<br /> <br /> moi aussi quand jlai eut cette salope de convoc, jetais pas bien...
N
Je te conseille vivement de retoucher la photo.<br /> <br /> Des informations personelles apparaissent sur ta convocation, et il est possible, bien que peu probable, que quelqu un les utilise..<br /> <br /> Brouille juste l' adresse ;)
L
pourquoi tu parles de ça? tu nous nique le moral là t'es au courant j'espère.. XD chaloupe
G
Oo la chance ^^ hihi<br /> bOn cOurage et grO bisOu :p<br /> JtadOre <3
M
Ptin t'es qu'une salope... M'en fou je sors moi, c'est mort merde... Tfaçon, imaginons que je rentre tard, j'ai toute la matinée pour dormir et ça m'empcheras de stresser, non ?<br /> <br /> PUTAIN DE BAC !
Publicité