Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
16 mai 2007

Bah évidemment....

Comment faire un blog sur "le bordel qui constitue ma vie" si je ne parle pas de "Tout le Bordel" ??

Alors d'abord, C'est quoi que ça c'te mot tout bizarre qu'on sait pas d'où y vieeent ?
"Tout le bordel"....Nan mais c'est que c'est n'iiiimporte quoi ce mot !!

______________________________

Et bien chers et chères incultes, "Tout le Bordel", c'est l'appellation d'un groupe d'amis très chers à mes yeux !
C'est grace à eux tous que même dans les moments de déprimes, bah je peux garder le sourire et ma bonne humeur !!

______________________________

Alors pourquoi "Tout le Bordel" et pas un autre nom comme "Bons baisers du plafond" ?

Bah parce que quand on nous voit tous a l'oeuvre, c'est un vrai merdier, un vrai bordel de délires plus ou moins douteux parfois, de couples, de fous rires, de l'amitié, des larmes, du consolement, des potins, des confidences, des fêtes....
"Tout le Bordel", c'est tout ça a la fois !!

C'est une des choses qui me permet de me réveiller le matin en me disant "la vie est belle" ou "une nouvelle journée commence, super !!" ou même encore "je me demande ce qu'ils font tous en ce moment"...

"Tout le Bordel" c'est que du bonheur souligné par un trait de folie ^^

Alors a vous, membres de ce bordel que j'aime tant, de mon bordel à moi aussi :
Restez qui vous êtes
Restez comme vous êtes
Continuez de sourire et de rire
Continuez à animer et embellir ma vie


<3 Je vous aime <3
__________________________________________
__________________________________________


Un petit lien vers le blog de nous tous, de "Tout le Bordel" :

ToUt Le BoRdEl

tOuT lE bOrDeL

TOUT LE BORDEL

tout le bordel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On trouvera pas meilleure définition. D'ailleur, on a eu l'idée de se faire incinérer et de mélanger nos cendres pour que ce soit encore plus le bordel!<br /> Tout le bordel for ever!
C
Tu as tout bien défini :) Je suis super contente de te connaître <3 et de vous connaître tous !!! Les délires, les joies, les crises et l'amitié surtout, c'est pour ça que je vous adoreuh tous !! Bisous <3
T
Je ne vois pas ce qu'on peut ajouter a ta définition de Tous le bordel pis sinon moi aussi il me sert beaucoup ^^
Publicité