Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
14 mai 2007

et de 5 !!

Yipi ^^
5 mois avec toi que j'aime
5 mois de bonheur sans limite

Et heureusement, ça n'est qu'un début !!

(la rencontre xD, en décembre)
Neib_Hika

(le commencement, janvier/février)
DSC00768

(la paris manga, mars)
DSC00907

(Dans le RER, 5 mois après le début)
Image0004


JE T'AIME <3

Comme on peut le voir j'ai mis plusieurs photos. j'ai fait exprès de prendre plusieurs photos de plusieurs "époques" (on les reconnaît grace à la longueur de cheveux du Neko d'ailleuirs xD) 

et maintenant, un petit dessin du Neko :

DSC00267

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jte sOuhaite plein de bOnheur =)<br /> Et ke sa dure eternellement =)<br /> bisouu <3
N
<3<br /> <br /> Le temps est passé si viiiteuuh!<br /> A l'époque mes cheveux ne marrivai que au haut du nez alors que maintenant je mange mes cheveux XD!<br /> <br /> Avant t'était une inconnue<br /> Après t'es devenue une amie<br /> Et après une amie très intime XD<br /> Ensuite mon namouuur!<br /> Mais depuis le debut t'es l'amour de ma vie <3<br /> Et pour finir tu deviendra ma feemmeuuuuuh (nan?XD <3) et on aura plein d'argeeeent (xD...)<br /> <br /> je t'aiiiiiime nekotteeeee!
N
mais c'est qu'il sont trop chou c'est deux la...j'espere que sa va durer!! bisous a vous deux!
Publicité