Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
10 mai 2007

Le point sur ma vie

Bah ouais que serait mon blog sans mon fameux "point sur ma vie" ??
Bah il serait beaucoup mieux je suis d'accord mais comme d'hab je le fais quand je me fais chier xD
_______________________________________________________

Etudes :
Ouais bah, trimestre de merde quoi, j'espère quand même passer en terminale (enfin même si on peut pas redoubler la 1ère, je me comprends)

livres19ic

----------------------------------------------------

Santé :
Ma carrence en magnésium a reprit c'est supeeeer =D (ironique)
je suis creuvée de mes semaines aussi xD
Ceci dit, mon poignet va mieux (MDR)

medium_piqure

----------------------------------------------------

Amis :
Heureusement que Tout le Bordel est là ^^ je vous aime tous les gens !!! restez comme vous êtes parce que c'est votre bonne humeur et votre gentillesse qui me fait rester zen et qui me permet de ne pas devenir folle !!
Merci a tous <3

DSCN5814


----------------------------------------------------

Amour :
Je t'aime mon Neko pas cuit, de tout mon coeur mais tu me manques tellement T______T C'est trop long d'attendre le week-end ou des fois même un week-end sur 2 pour pouvoir te voir et me blottir dans tes bras ><
Toi aussi évidemment restes comme tu es, je pense pas avoir besoin de le dire ^^
Tu restes mon soleil, mon coeur, mon ange, mon amour et mon bassiste personnel (très personnel xD)

cover_fil_vers_l_amour_bis


----------------------------------------------------

Famille :
Baaaaaaaaaaaah........bref xD

z_Tombe_canadiens


----------------------------------------------------

Mon ordi : (partie décidément très inutile xD)
Baaaaaaah je pense qu'il doit y avoir + que les 9 virus habituels maintenant, je dirai qu'il doit y en avoir une douzaine xD
Sinon, j'ai changé de look, je suis passé au skin de windows vista ^^ (mais juste le skin)
Disque dur : 50,2 Go utilisés, 102 Go libres
Images : 9460
Musiques : 2131
Documents divers : 3394

ordi


----------------------------------------------------

Le p'tit mot de la fin :
Love is here !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bassiste personnel, ouais XD daboooooord!!! pi même aussi!!!!!! XD<br /> <br /> aaaaaah que jt'aiiime toi ma nekotteuuh ma lumièreuuuuuhh ma luciiieuuuuuh xD <3<3<3<3<br /> <br /> s'pas tes parents qui m'enpécheron de viendre te voir x] bah, c'est pas eux sur la photo? XD AH DESOLéé X_X XD<br /> <br /> bizoooo je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!!<3<3<3
T
Au moins on voit que ça va bien! Pis moi aussi j'adore Tous le bordel! JE VOUS ADORE TOUS !!!
Publicité