Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
2 mai 2007

Juste parce que ça me fait délirer xD

Voici 2 dessins de Neib...c'est bien triste tout ça xD

DSC00210
DSC00211

Oui ça fait vraiment de la peine xD Mais c'est kawaii xD

J'espère quand même que tu redeviendras pas no life hein =/ parce que je sais pas combien de temps je tiendrais si c'est ça !

Je t'aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lool au moins il le reconnais qu'il est accro ^^ et pis si i joue a WOW y a de quoi !!
M
Bah, tu tiendrais, vu comment t'es accro ma pauvre...<br /> A part ça... L'es vraiment con XD (ce petit mot est un compliment dans ma bouche, enfin en l'occurence sur mon clavier...)
Publicité