Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
2 mai 2007

Comme quoi, son nom fait beaucoup...

Vous savez quoi ? Mon chat aussi c'est un visualeux ! mdr
Comme quoi, son nom, Kuro a pas été choisit pour rien !
En plus c'est que ce minou là c'est un guitariste mdr, et chanteur aussi (vu comment il gueule je pourrais l'appeller Kyo)

Guitariste_Kuro

Le pire c'est qu'il pose ses pattes sur les cordes l'enfoiré xD
Nan juste que je trouvais ça mignon mon minou noir sur ma guitare noire xD Manquerait plus que les 2 autres le rejoignent ça ferait une sacrée photo ! mdr Bobby a la batterie et Boulito en bassiste et coeurs xD
ça promet...

Kuro_Guitariste

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bobby a la batterie et Boulito en bassiste et coeurs xD<br /> <br /> Je men rappelle de ces deux pti chats! Oh ca me parait loin tout ca... :(<br /> <br /> bizooux
G
OoO c bOo =)<br /> yOur Cat and yOur Gratt =)<br /> bisOuu <3<br /> JtadOre
B
je me demande ce que ça ferais si il jouais vraiment de la guitare avec ces griffes :p
L
sont des vraies betes de scene tes chats ^^
Publicité