Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
13 mai 2009

Evidemment que tu fais partie de ces personnes.

Pour reparler des personnes qui sont le plus importantes dans ma vie. Ou plus précisément, juste l'une d'entre elle.
Svora. (ouais j'préfère dire Svo enfait xD)

Svo c'est une personne que j'ai rencontré grâce à Neko et qui me pinçait tout le temps (me chatouillait aussi) Maintenant que j'y pense, ça lui arrive de continuer x)
Puis finalement, petit à petit (mais au final très vite) il est devenu quelqu'un d'irremplaçable à mes yeux. Il est devenu mon meilleur ami. Le meilleur ami que j'ai jamais eut. (Et le seul qui veuille qu'on fasse 7 bébés en même temps pour que je sois assez grosse pour rouler sur la route u_u)

Svo c'est aussi comme mon grand frère (en pas très grand =P). C'est la personne qui, lorsque quelque chose va pas forcément bien dira AUTOMATIQUEMENT "C'est la vie", ce qui, à coup sûr me remontera un peu le moral (juste parce que ça m'fait marrer).

Svo c'est l'un des hommes de ma vie <3

Svo c'est aussi l'amoureux de sa Choupi qui est aussi quelqu'un de formidable que j'aime beaucoup.
Svo c'est quelqu'un de super jaloux et rancunier mais surtout, super aimant !
Svo, il déteste être pris en photo mais quand c'est lui qui le fait, c'est un gros narcissique.
Svo, c'est le propriétaire de Jade, la maman d'Orval x) (ouais osef mais ils sont beaux tous les deuuux)
Svo, il aime pas son prénom, alors c'est pour ça qu'il se fait appeller Svo(ra)

Svo, ya une fois, j'ai cru que j'allais le perdre et rien que cette vision empêchait mes larmes de s'arrêter de couler.
Tout simplement parce que Svo, je l'aime et que je ferai tout pour le garder près de moi.
Et que Svo, des fois, il a beau dire, rien ni personne ne pourra le remplacer ^^


Hé Svo !
Je t'aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma kahi, ça fait super plaisir de lire ça! Mais je suis pas jaloux ... Et t'es plus petite que moi donc je suis grand :o) Et toi aussi t'as vite été une personne importante à mes yeux, j'suis désolé d'avoir péter un cable ce "fameux jour" mais c'était plus fort que moi >_< voir neib blesser comme ça ça m'a fait un choc donc j'me suis pas "controlé", quand tu rentreras en france j'espere qu'on poura ce voir car ça fait un bout d'temps quand même là! Et pis je t'aime fort <33 gros bisou<br /> <br /> P.S: j'suis pas narcissique T___T <3
Publicité