Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
25 avril 2009

Cheveux cheveux

P1020191

Les coiffeurs quand même, ils sont forts.
Quand tu sors du salon, tes cheveux sont tellement bien coiffés, tellement brillants, tellement doux que tu te dis "wohaaaa" et que t'arrêtes pas de les toucher.
Pis après avoir fait ton premier shampoing depuis tes nouveaux cheveux.
T'arriveras JAMAIS à refaire la même, et ça te fait chier.

Moi j'ai compris. Les coiffeurs, c'est des magiciens !
HARRY POTTER EST UN COIFFEUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
loooooooooooooooool je suis assez daccord avec toi, les coiffeur sont des magiciens, j'ai une nouvelle coupe moi aussi, jme suis fait une frange avec un carré plongeant (plus court derriere que devant). Le seul momoent ou ma coupe ressemblait à quelquechose c'est quand je suis sorti du coiffeur...<br /> Jte comprend tout a fait ^^
B
j'reconnais les poissons de la salle de bains ^^
B
les coiffeurs sont nos amis.. enfin j'crois
Publicité