Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
16 avril 2009

Chose promise, chose faite.

A ta demande, voilà l'article, l'ultime article sur Nous.
_____________________________________________________

Tu penses que je vais t'oublier ?
Foutaises ! Bien sûr que non.
Tu as partagé un peu plus de 2 ans de ma vie, ça ne s'oublie pas si vite. De plus, les sentiments que j'ai eu pour toi ne s'oublient pas eux non plus.

Tu penses que je te déteste ?
Foutaises ! Bien sûr que non.
Pourquoi te détesterais-je ? ce n'est pas parce que je n'ai plus de sentiments à ton égard que je te déteste. Surtout que quand on y pense, ça serait plutot toi qui serait en "droit" de me détester. Je mets des guillemets parce qu'enfait non, tu n'aurais pas le droit de me détester pour les choix que j'ai pu faire.

Tu penses que tu n'es pas important à mes yeux ?
Foutaises ! Bien sûr que si.
Si tu savais combien de fois ma tête à tournée pour savoir comment j'allais te dire toutes ces choses sans trop te blesser mais en étant claire et ferme tout de même. Si tu savais comme j'aurais voulu t'épargner tout ça, éviter de te blesser, de te faire souffrir. Pendant ces deux années, tu as été la personne la plus importante pour moi. Et même si aujourd'hui ce n'est plus le cas, tu restes quelqu'un qui compte beaucoup à mes yeux et je tiens à toi, saches-le. Je t'ai aimé, aimé plus que tout.

________________

Pour tout te dire, je ne sais pas quoi vraiment dire d'autre, il me semble t'avoir déjà tout dit hors de cet article. Je t'ai expliqué le pourquoi de mes choix, je ne peux rien rajouter de plus. Je ne peux que répondre à tes questions si tu en as à me demander.

En attendant, je peux te dire Aurevoir
Non pas adieu, juste aurevoir
.

C'est ainsi que le livre de conte du Petit Chat et de la Lumière se referme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité