Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
25 août 2008

Orval, le petit alcoolo !

Un nouveau venu, un nouveau chaton, le petit Orval ^^
Déjà je dis merci à Svo puisque c'est de chez lui qu'il vient ce p'tit minou adorable !!

Et ensuite pourquoi Orval ? ça vous fait penser à quelque chose ? un nom déjà entendu ?
Ben oui !!! La bière Orval. la bière ambrée puisque ce chaton est roux.

orval

Et donc maintenant, quelques photos du petit ange :

Photo_055
Photo_054
P1000665
P1000669


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mwaaaaaaaaaaaaaaaow !!!!<br /> <br /> trooop Choukiiiiiiii !!! orval c'est nickel javouue ! XD
L
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *reprend son souffle* ..iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> xD ilétromignonnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <3
Publicité