Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
2 juin 2008

Les estimations Mesdames & Messieurs

Voyons voyons, combien je pense avoir à mon bac si je révise convenablement ?

Philo : 10-12

Histoire : 12-14

Littérature : 10-12

Espagnol : 11

Anglais : 13-14

Arts - Culture : 11-14

Arts - Pratique : Ben ça j'en sais rien, ça dépendra du jury u_u

Sport : no coment xD...
______________________________________

Bon maintenant, faut atteindre cet objectif XD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste MERDE !
M
Ca va, t'as pas du tout visé haut... <br /> Perso pour la littérature, je vise pas au dessus de 9, parce que même en révisant a fond et en ayant suivi tout les cours de l'année, deux heures pour deux disserts c'est impossible.<br /> <br /> Enfin bref...
Publicité