Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
2 juin 2008

C'est Parti !!!

Il ne reste plus que...13 jours avant cette foutu semaine de mes ovaires...Bon ben mine de rien j'ai quand même commencé à réviser (si si, j'vous jure) mais avec les TLAAB on a décidé que notre semaine du 9 au 15 juin sera réservée à la révision groupée et approfondie o_o'

la_semaine

Précision pour la littérature (en orange) :

    - Jacquou le Croquant = Jacques le fataliste et son maître.   
    - Les Abrutis Transis = Roméo et Juliette.
    - Le Matou = Le Guépard.
    - L'autre Obsédé = Perrault (donc Les Contes de Perrault)

On remarque le dimanche un peu plus cool XDDD Ben oui faut bien décompresser =___=
'fin bon le dimanche soir, c'est relecture de tout ce que j'ai vu pendant la semaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'empeche j'ai même pas lu le guépard pourri ni jaquo... né eu du bol qu'au bac soit tombé les contes...
Publicité