Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
6 mai 2008

Live Report : Versailles + Manterou Opera

Ouais je sais il était temps xD...
Le concert c'était le 6 avril mais boooooooon.
Donc :
___________________________________________________________

Je vais faire court parce que j'ai la flemme xD
Rappel ou découverte pour certain :

Versailles :
versailles_221

Matenrou Opera :

matenrou_opera_17

Le 6 avril au matin, Neko et moi on s'lève, on va à la file où nous rejoindrons plus tard Kaoru, Nanao, Rikku et Kaomi (et bien plus tard Svo)

Dans la file rien de spécial, sauf que j'ai trouvé Charlie !! mais oui vous savez, lui : 1032538296
sauf que cette fois il était en forme humaine et anglaise alors j'ai été lui faire un câlin et lui pincer le pompon o_o' pauvre Charlie.

Quelques photos de la file :
SP_A0494

SP_A0495

_______________________________


Bref, une fois dans la salle de concert j'me retrouve toute seule après avoir perdu les autres XD coup de bol ceci dit, je suis au 2ème rang ! Matenrou Opera commence ! Le batteur, Yuu à décidement trop la classe x3 son maquillage aussi, très original. Et Sono, le chanteur...vu du dessous ses cuisses sont très attrayantes xD...*siffle*
J'adore leurs vêtements aussi.
J'suis contente et tout surtout que c'est surtout pour eux que je suis venue XD (pour Versailles aussi quand même hein ^^)
Et là je sens comme....un, non deux coudes dans mon dos et puis oh ! des ongles qui me griffent les épaules. et Oh miracle, je tombe pour la troisième fois. Tout ça à cause d'un connard d'italien qui était derrière moi T-T (j'ai rien contre les italiens je précise, c'est contre les connards que j'en ai xD) Voilà que le mec me tire les lanières de mon haut et il me faisait son p'tit con avec tout le monde. Bon ok, dans un concert de visu, yora toujours des pogos c'est normal....mais les pogos c'est à l'arrière les gens XDDD pas au deuxième rang, merde XD Bref, à un moment où il m'attrape violemment l'épaule, je lui enlève sa main et là c'est lui qui gueule ! je rêve XD
Bref, j'ai mine de rien quand même pu profiter de la musique, mais je suis déçue qu'il n'y ait pas eut la chanson "Kaze no Tori" enfin bon, il y a eut "Honey Drop",  "Alkaloid Showcase" et  "Ruriiro de egaku niji" c'est le principal !


Entracte
Je bouge pour me mettre sur la gauche parce que l'italien me tape royalement sur le système ! je me retrouve donc tout sur le coté, c'est moins bien mais bon, c'est déjà ça.

Les membres de Versailles arrivent. Bon là j'aime bien les vêtements mais c'est pas à mettre au quotidien XDD le style rococo c'est spécial même s'il faut avouer que Hizaki et Kamijo ont décidement la classe. Comme à son habitude, Jasmine You ressemble à un épouvantail =___= mais bon, ça reste un bon bassiste ^.^ (encore heureux)
Le concert commence, tout va bien, en même temps une gentille demoiselle m'aide à remettre mes lanières que l'autre abruti m'a niqué. puis je peux profiter du concert.
Lors d'une pause, je me dis "bon ça va être le rappel, en attendant j'en profite pour aller acheter un poster", en allant tout au fond, je retrouve Svo et Neko, affalés sur les escaliers. Ils ont aimé les Matenrou mais s'ennuient un peu pour Versailles. Pis bon c'est vrai que tout au fond c'est moins bien aussi. Tandis que je vais acheter mon affiche, la musique reprend "meeeerde c'était pas le rappel >_< j'vais pas pouvoir retourner là où j'étais". bon alors je reste avec les deux zigotos sur des fauteuils et de temps en temps je grimpe au balcon sur des barres pour me mettre en hauteur.

Cette fois, le vrai rappel commence. "THE RED CARPET DAY" !!!! c'est vraiment LA chanson que j'attendais !! je profite du merveilleux son de la guitare de Hizaki et de son impressionnante vitesse de jeu ! Svo me rejoins puisqu'il aime aussi cette chanson, puis Neko aussi. Pour finir, la toute dernière chanson dont je me doutais, "The Reverant Choir" sympa aussi ^^

Fin du concert : mal aux jambes.

On retrouve Kaomi dehors avec qui on va vite fait au Qwick avant de rentrer chez nous. Visiblement il a plu...et même neigé XD, pauvre Chaussette <3

_________________________________

Bref, même si le live report est court, j'ai beaucoup aimé le concert dont je n'ai malheureusement pas de photos T-T
Je les rajouterai si j'en trouve.
C'est décidément mon live report le plus court que j'ai fait XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité