Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
14 décembre 2007

P'tite Léa ET GRAND GUILLAUME

Juste pour faire un p'tit bisou, un p'tit coucou à Léa ET GUILLAUME parce que à ma connaissance, c'est la seule personne qui à le courage de TOUT lire, TOUS LES ARTICLES xD Même les live report !! c'est pour dire xD

Donc voila, merci à ma fidèle lectrice ET GUILLAUME (xD la fille qui se la pète pas) et de gros bisous rien que pour toi  ET GUILLAUME !!


____________________

xD bon tu vois que je t'ai rajouté !! xD en plus ya des fois où tu me dis toi même que t'as la flemme de lire les live reports !
Alors Piout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ouchi je lis tite lucette ^^<br /> mais je ne t'oblige pas à mettre mon nom dans ton article, rassure toi ^^<br /> <br /> je vends des fleurs, tu en veux une? pour toi elle est gratuite. <br /> <br /> mais non je n'ai rien fumé.<br /> quelle idée.
D
Oui mais après je reviens et je les lis en entiers NA XP
L
Mercii Lucie, ca me touche beaucoup ce 'tit article rien que pour moi ^^'.<br /> <br /> Gros bisous rien que pour toi =)
D
mais euh !! moi aussi je lis tout et je suis même pas cité!! ='( ='(<br /> m'en vais pour la peine ><
Publicité